Bienvenue!

Publié le par sagesse

Bienvenue! Wilkommen! je vous en prie asseyez-vous.
Je vais vous expliquer l'endroit où vous vous trouvez.
Bienvenue, je l'ai déjà dit.
Comment commencer, eh bien
par le commencement voyons,
comment commence-t'on une explication?
Sous forme de conte, oui installez vous,
Bien je dirais donc: "il était une fois", ça vous convient?
Bienvenue, oui mais il vient d'arriver, Wilkommen, prenez-place,
je commençais le commencement comme le conte,
vous savez: "il était une fois", bien que ce ne soit pas vraiment un conte,
Ou alors il faudrait que je sois fantasque, pour coller au style,
"Il était une fois un pays, habité par des mangeurs d'endives."
Ha oui bien-sûr je vous dois des explications,
Les explications c'est concret, on ne peut pas débouler, comme ça,
un commencement de conte avec des mangeurs d'endives
je vous demande un peu! Bienvenue, oui, oui, par terre n'importe où ici
le sol est chaud naturellement, ça favorise la culture d'endives,
mais je diverge encore, alors que je devais vous expliquer
la raison pour laquelle vous vous trouvez ici, et c'est où ici.
On commence par le commencement:
"Bienvenue" est un mot d'accueil chaleureux permettant une introduction
des questions? déjà? je vous écoute, si c'est chez moi ici?
Ah mais il est drôle lui, bien-sûr que c'est chez moi,
Sinon vous croyez que je me permettrais d'inventer des procédés de culture d'endives chez quelqu'un d'autre!
"Excusez-moi, oui, je viens drainer le sol, pour les endives, c'est trop humide ici!"
Non mais je vous demande un peu!
En plus je me permets de divaguer, parce que je vous ai amené ici, mais hein
vous êtes pas obligé de rester, mais oui c'est chez moi.
"Bienvenue, Wilkommen, il était une fois chez moi, un pays où vivent des mangeurs d'endives et ça tombe bien car on en cultive, le sol est chaud, vous pouvez vous asseoir par terre, n'importe où sauf sur une endive, merci."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne les aume qu'en salade... Mais ne tiens pas compte de moi, l'endive est un légume de choix. .. qio est également délicieux , parait-il en gratin ou avec du jus de viande.. . Assurément, comme j'adore ce genre de texte embrouillé, je reviendrai voir pousser tes envives.AmicalementNettoue
Répondre