Mes noces noires

Publié le par sagesse

Je suis l'ange démoniaque
Le plus beau des hommes
Je cherche la plus belle des femmes
J'aspire à donner la vie.

A mes noces noires
Je donnerai la vie, je donnerai la mort

Je suis un tueur
un gentleman de grande classe
Je veux une rencontre imprévue
Au coin d'un bar sombre
Moi l'ange déchu
Le vampire au manteau de cristal
Fier et immense,
Mon amour
Je t'en prie
Mets-moi sur un piédestal
Je suis un tueur en série
Je donnerai la vie, je donnerai la mort

Si jamais je te rencontre
Toi béate belladonna,
J'en chercherai d'autres comme toi.

Sur un autel détourné
J'insérerai le diable
Tu enfanteras son fils

Je donnerai la vie, je donnerai la mort

Je suis le démon
Un violent et distingué criminel
Je t'en prie
Mon amante
Mère pour un court un instant
Tu es un joyau dans cette ville
Je te cherche comme un graal
Si tu ne veux pas de moi
Je pourrais le prendre très très mal

Je donnerai la vie, je donnerai la mort

A mes noces noires
Tu t'allongeras
Je mordrai ta chair
Je te tuerai et
Je me tuerai si jamais je mens!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article